Pour afficher le message dans votre navigateur, cliquez ici.

Viva-Danse
Viva-Relax
www.viva-danse.com
Tél. 01 40 44 67 36
Correspondance à
vivadanse@free.fr

Quelques nouvelles

Dans cette lettre, pas de programme prévisionnel, ni de pratique en perspective, mais je voulais vous donner quelques nouvelles.

D'abord pour la reprise des cours. Il est peu probable que ce soit possible avant la rentrée de septembre, pour de multiples raisons, mais si soudainement les choses allaient mieux que prévu, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Les salles que nous utilisons pour les cours qui ont lieu à la SNCF sont gérées par le CASI, Comité d'Action Sociale inter-entreprises, qui nous prie de ne pas se rendre dans les salles pour des raisons de sécurité. Une procédure d'inspection des salles devra avoir lieu avant une réutilisation. Il faut savoir qu'au-delà des précautions sanitaires et profitant de l'inoccupation des lieux, certains locaux associatifs de la SNCF ont été squattés et que l'on peut s'exposer à des risques physiques !

Un peu plus gaiement !

J'espère que vous avez bien supporté le confinement ; nous allons vers des jours meilleurs, mais la prudence reste de mise. C'est la première lettre depuis celle de début de confinement, mais j'ai correspondu avec toutes celles et ceux qui m'ont apellé ou écrit et que je remercie.

Pour vous distraire, je vous propose quelques liens sur le net.

D'abord deux sources de danses en ligne (recopiez le lien dans votre navigateur s'il ne fonctionne pas):

Toujours pour vous divertir, j'ai trouvé amusant de vous proposer cette vidéo, surtout pour ceux qui ont du mal à coordonner leurs quatre membres. Je plaisante ! C'est pour tout le monde, simplement si la musique n'est pas votre genre, baissez le son, mais regardez les premières minutes, dans le cas contraire, vous pouvez monter le son ! Je n'en dit pas plus !

https://www.youtube.com/watch?v=hN90tUdRoIw

Et comme on dit partout : prenez bien soin de vous !

Noël


Viva-Danse® et Viva-Relax® sont des marques déposées.
Abonnement / Désabonnement

Il est possible de s'abonner (ou de se désabonner) à la liste de diffusion directement à partir de notre site internet.

PS. Vous êtes invités à diffuser ce message auprès de vos amis. Merci de nous informer en cas d'anomalie lors de la réception de ce message.