Pour afficher le message dans votre navigateur, cliquez ici.

Viva-Danse
Viva-Relax
www.viva-danse.com
Tél. 01 40 44 67 36
Correspondance à
vivadanse@free.fr

A vos masques, prêt, partez !

Enfin, nous allons pouvoir reprendre nos activités, au moins en partie, dès le lundi 7 septembre pour les cours, un peu plus tard pour les pratiques. Les horaires et tarifs sont en ligne sur le site. Nous n'aurons jamais été si heureux de vous retrouver. Trois cours sont destinés aux débutants, merci d'en parler autour de vous. Pour les pratiques du dimanche, il nous semble préférable d'attendre des conditions plus favorables. En plus des mesures relatives à la danse, voir paragraphe suivant, il faudrait en principe que chacun apporte sa boisson et je ne parle pas de la distance !

Mesures COVID

Outre les recommandations d'usage, le port du masque est recommandé durant la pratique les danses en couple. Par ailleurs et dans la mesure du possible, la distance recommandée entre les couples est de deux mètres. Pour les danses les plus vives, nous limiterons la vitesse pour rester dans la zone de confort avec le port du masque. Nous limiterons les changements de partenaire et les personnes qui viennent ensemble pourront, si elles le souhaitent, ne pas changer.

Venez nous soutenir sur les forums !

Nous serons présents le matin (10h00–14h00) sur le forum du 12ème arrondissement, boulevard de Reuilly et l'après-midi, à partir de 15h00 environ à celui de 15ème arrondissement, sur la place devant l'hôtel de ville. Ce sera un plaisir de vous y rencontrer.

Nettoyage à Montparnasse !

Bon, je sais que c'est un peu tard, mais si quelqu'un est disponible, ce n'est pas de refus pour un coup de main demain jeudi 3 à partir de 14h00 pour un petit ménage au studio de Montparnasse.

A très bientôt !

Noël


Viva-Danse® et Viva-Relax® sont des marques déposées.
Abonnement / Désabonnement

Il est possible de s'abonner (ou de se désabonner) à la liste de diffusion directement à partir de notre site internet.

PS. Vous êtes invités à diffuser ce message auprès de vos amis. Merci de nous informer en cas d'anomalie lors de la réception de ce message.