Pour afficher le message dans votre navigateur, cliquez ici.

Viva-Danse
Viva-Relax
www.viva-danse.com
Tél. 01 40 44 67 36
Correspondance à
vivadanse@free.fr

Ravi de vous retrouver

Ravi de vous retrouver si ce mail vous parvient. Depuis octobre dernier, je n'arrivais plus à écrire à la liste des adresses de contact de Viva-Danse.

Carnaval samedi 8 février

A samedi pour notre CARNAVAL au centre sportif Buffault. La salle est plus grande que celle de Montparnasse, mais nous devons impérativement respecter des horaires car il y a un employé de la ville à l'accueil et une autre association avant nous. Vous pouvez arriver dès 16h00 pour un début des festivités vers 16h30 ; nous devons rendre la salle à 20h00, soit 19h30 comme heure de fin pour avoir un peu de temps pour ranger.

Venez avec votre déguisement le plus improbable, du plus simple au plus sophistiqué. Vous pourrez vous changer sur place dans la salle, dans les sanitaires si besoin.

Nous improviserons un défilé en musique dans la salle pour mettre en valeur tous vos costumes et nous poursuivrons par des danses d'ici et d'ailleurs, on pourrait aussi dire d'hier et d'aujourd'hui car nous avons prévu pour le bal un large éventail de danses et d'animations.

Pour vous inspirer, vous pouvez jeter un oeil sur nos galeries de photos à partir de la page d'accueil de notre site. Il y a plusieurs galeries sur les Carnavals précédents.

A très vite...


Programme prévisionnel



CARNAVAL

Samedi 8 février

de 16h00 à 20h00
avec
l'association Arts et Mouvement

Contenu


Pratique toutes danses

Adresse

Centre Sportif Buffault
26, rue Buffaut
salle plyvalente, dernier étage
75 009 Paris
Métro Cadet ou Notre-Dame de Lorette

Tarif

Tarif unique 10,00 Euros par personne


Viva-Danse® et Viva-Relax® sont des marques déposées.
Abonnement / Désabonnement

Il est possible de s'abonner (ou de se désabonner) à la liste de diffusion directement à partir de notre site internet.

PS. Vous êtes invités à diffuser ce message auprès de vos amis. Merci de nous informer en cas d'anomalie lors de la réception de ce message.